11 Idées cadeaux pour fille de 2 ans

Publié le

Pour m être posée énormément la question et avoir passé des soirées entières sur les forums pour trouver les cadeaux des stroumphs des autres quand je n'en avais pas une moi même, j ai décidé de vous aider et vous donner des idées pour les cadeaux aux petits monstres. Dans le désordre:

  1. Un colorino de Ravensburger: choup y a jeté de suite son dévolu. Pour le prix, j'en suis satisfaite!
  2. Elle aime vraiment la maison des little people, ancienne version car de la seconde main. Elle aime tous les boutons et surtout le bébé que elle met sur pot ,au dodo,...
  3. Elle a récemment reçu le ranch de Duplo Lego, ça lui plait beaucoup. Choup adooore monter des tours et comme en plus il y a des chevaux. Idem pour le set à gâteaux. Elle fait des gâteaux enoooormes!
  4. Le chariot du petit magasin est poussé dans toute la maison et on a commencé un système de livraison ou on lui commande notre panier.
  5. les bébés ont eu beaucoup d intérêt il y a quelques temps. C'est par période en ce qui la concerne mais cela reste une valeur sûre.
  6. Les figurines d'animaux l'occupent vraiment bien. Elle les aligne, les transfere d'une boîte à l'autre, demande comment ils s'appellent et quel est son cri...
  7. Je continue d être impressionnée par les parcours qu'elle fait avec les rails à assembler de son train en bois Brio.
  8. Le garage tut tut bolide de V Technique a se faveurs à certaines périodes.
  9. La pâte à modeler play doh cartonne aussi. Le tout consiste à ce que la pâte reste sur la table et n'aille pas décorer le salon.
  10. Lorsqu'il fait beau, les traditionnels tubes à bulles, coquillage piscine/sable, tunnel et tentes, pelle,seau et fausse mini tondeuse sont des valeurs sûres.
  11. Autre idée cadeau: les abonnements aux magasines. La choup aimant beaucoup les bouquins, Popi et Tralalire (bayard) ont un succès fou!

Généralement, j'achète les jouets en brocante ou sur Amazon. La saison des brocantes étant de retour, je vais encore blinder les placards jusqu' aux occasions! ( père Noël et St. Nicolas ont moins de travail pendant la haute saison et ça leur va ,semble t il, et en plus c est notre Green touch aux fêtes commerciales).

J'essaie de dissuader le zhom d'acheter un toboggan car ça prend de la place, c'est cher et en tant qu'enfant unique, je sais que tout seul, c'est pas le plus drôle! Mais bon, si on en trouve un sur ebay, je sens que je vais avoir du mal à refuser...

LA maison little people acquise d'occasion

LA maison little people acquise d'occasion

Publié dans Jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article