Puzzles... c'est grave docteur? ;-)

Publié le

Nouvelle addiction de la choup: les puzzles.

Moi qui était vraiment mauvaise dans le domaine lorsque j'étais enfant, suis épatée de voir ma petite chérie entreprendre et surtout finir un puzzle de 16 pièces sans l'envoyer faire un tour ailleurs ( sous le canapé ou à la poubelle, au choix).

Ce samedi matin, j'ai un peu cru qu'elle s'était réveillée à 6:45 dans ce seul but précis: faire des puzzles.

Quand la machine est en marche, c'est sympa, grand calme jusqu'à ce que l'ordre soit revenu dans le chaos. Ca se concentre avec des "non pas là", des "na!" et un "voilà!" final assorti d'un "bravo!" ponctué d'applaudissements.

J'avais acheté des puzzles en brocante ( à 1 ou 2 €) et j'ai retrouvé un vieux puzzle Bisounours de 30 pièces que je faisais quand j'étais en primaire, dépoussiérage nécessaire mais je pense qu'il fera l'affaire!

Elle a commencé un puzzle de 24 pièces mais a encore besoin d'aide...

Ouf! Moi qui n'ai jamais pu faire un puzzle 100 pièces, j'ai cru qu'elle allait, du haut de ses 2 ans bientot et demi, me donner des cours!

Publié dans Jouets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article