Tralalire... elle adore et moi aussi!

Publié le

Lorsque la Choup a eu un an et que l'on nous demandait des idées cadeau, j'ai proposé un abonnement à Popi.

Bien que les donateurs n'étaient pas emballés, la Choup a beaucoup aimé. Les Popi ont même déjà traversé l'atlantique tant elle est fan. Ses pages préférées sont "la surprise" et "le petit monde".

Lors de son deuxième anniversaire, comme je le pensais, plus personne ne voulait lui offrir cet abonnement. Je continue à ne pas comprendre: quand on offre un cadeau c'est pour l'autre pas pour soi ou....? En quoi une boite de Lego c'est mieux?

Toujours est il que c'est depuis le cadeau de Papa et de Maman à leur choup et que j'ai choisi, vu que nous avions une collection d' an de Popi, de passer à Tralalire.

Elle qui adore les livres, je me réjouis autant qu'elle de le recevoir tous les mois: chouette , on renouvelle le répertoire et on suit les évènements de l'année!

Évidement, il y a des numéros qui ont plus de succès que d'autre... mais non seulement elle aime, la petite et la grande histoire ( que j'aime très souvent lire avec différentes voix aussi!) mais elle adore "Cacahouète, Pouet pouet et Patatras". Ils rythment le coucher: à la fin du magazine, le petit Cacahouète va se coucher et dit au revoir de différentes façon. Ceci nous a inspiré certains rituels qui sont maintenant vraiment ancrés!

Pour info, je le commande à l'adresse ci renseignée, j'ai parfois vu des " super offres" au mêmes prix mais qui ne comprennent que 10 numéros!

Publié dans Livres à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article